Boursorama : le choix du contenu premium et lifestyle

Comment attirer l’audience et gagner en proximité ?

A l’instar de Boursorama, n°1 de la banque en ligne et leader de l’info financière

Lifestyle by Boursorama

. En s’adressant directement à la cible avec des contenus lifestyle, proches de ses centres d’intérêts (info culturelle, high tech, auto, people, luxe…).

. En rendant service avec de l’info pratique (santé, immobilier, finances personnelles, bons plans).

. En allant plus loin dans ses convictions (infos environnement).

. En entretenant la relation au quotidien avec des contenus en flux automatique ou en sélection manuelle à tous les points de contacts (site, blog, newsletter, facebook…).

Notre mission
Alimenter le site boursorama.fr en actu et dépêches illustrées sur des thématiques et mots clés issues de notre fil d’info lifestyle et pratique.

Résultat
Des contenus divertissants, informatifs et serviciels au quotidien.
Cliquez ici pour voir des exemples.

Relaxnews
… C’est du conseil et de la production de contenus sur-mesure sur le web, le print, le mobile et les réseaux sociaux : reportages, guides, mini-sites, magazines, interviews, quizz, …

… C’est une qualité de contenus irréprochable garantie par notre statut d’agence de presse et nos 12 ans d’expertise en édition déléguée pour les plus grands médias

… C’est un fil d’info lifestyle et pratique disponible en sélection manuelle ou en flux automatique couvrant notamment l’actu environnement, vie pratique, culture, santé, luxe, immo, tourisme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :